• accompagnement logiciels apologic
  • cloud logiciels services à la personne
  • télégestion domatel mobile SAP, SSIAD

Logiciel Services à la personne

Vous êtes une structure de services à la personne ou d'aide à domicile

Rechercher un logiciel de SAP ou SAAD parfaitement adapté à vos activités peut parfois relever du défi. C'est pourquoi, Apologic vous propose des logiciels dédiés, pour une gestion simple et efficace de vos activités :

 


Solution logicielle pour les structures SAP et SAAD

La Solution Web

Planifiez, facturez et suivez vos activités sur ce logiciel de services à la personne (accompagnement, portage de repas, garde d’enfants, personnes âgées, personnes handicapées, soutien scolaire, mais aussi soins infirmiers à domicile) sur un seul outil, avec la Solution Web Apologic.

Apo CESU logiciel gestion CESU

Apo CESU

Système de lecture des CESU efficace pour accompagner les structures de services à la personne. Une solution de Web Service avec la base de Chèque Domicile permet, en plus, d'associer automatiquement un client à la lecture d'un CESU.

 

Korrigan logiciel gestion personnel et paye multi conventions

Korrigan

Logiciel de services à la personne et soins infirmiers à domicile, pour gérer votre personnel, la paye multi-employeurs et multi-conventions adaptée à vos métiers.

 

Sentinel logiciel comptabilite generale et analytique

Sentinel 

Logiciel adapté aux services à la personne et soins infirmiers à domicile pour traiter plus simplement votre comptabilité générale budgétaire et analytique. Suivez les tiers clients et fournisseurs, la gestion des immobilisations, des écritures comptables et bien plus.

Keopss logiciel budget previsionnel

Keopss

Logiciel de services à la personne et soins infirmiers à domicile, pour élaborer les propositions budgétaires et comptes administratifs. Keopss intègre également des particularités sectorielles (EHPAD et ESAT).

 

Actualité

  • 04-07-2017 RDV aux Assises nationales de l'Aide à Domicile ! RDV aux Assises nationales de l'Aide à Domicile !

    Le groupe Up sera présent aux Assises nationales de l'aide à domicile, les 28 et 29 septembre 2017, aux salons de l'Aveyron, à Paris. Au programme : A quand un financement pérenne des SAAD ? est-ce bien la loi ASV qui s'applique aux départements ? quelle coordination pour mieux gérer les retours d'hospitalisation ?...

    En savoir plus...

Lire toutes les actualités

Nouveau : offre SSIAD Apologic