Retour sur le salon des Services à la Personne de Paris

Comme chaque année, Apologic était au rendez-vous du salon des services à la personne de Paris, qui s’est tenu du 4 au 6 décembre 2014.


Outre Domatel Mobile, cette nouvelle édition fut l’occasion de présenter en avant-première un tout nouveau module permettant l’utilisation de formulaires personnalisés sur tablettes et smartphones : pour l’évaluation des prestations, les renseignements administratifs, les déclarations d’incidents…

 

Une nouveauté qui a remporté un premier franc succès auprès de certaines structures…Le module sera disponible à partir du premier semestre 2015.

 

Enfin, la Fondation Groupe Chèque Déjeuner a rejoint le stand Apologic le temps d’un cocktail, afin de remettre une subvention à deux structures labellisées Cap’Handéo.

 

 

 


Fort de ce nouveau succès, nous vous donnons dès à présent rendez-vous pour la 9ème édition qui se déroulera du 26 au 28 novembre 2015.

Actualité

  • 27-03-2017 groupe Up partenaire des Trophées des Services à la Personne groupe Up partenaire des Trophées des Services à la Personne

    Le 23 mai prochain se tiendront les Trophées des Services à la Personne organisés par le SAPRA. le groupe Up soutient ce concours, devenu incontournable pour les structures de services à la personne de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour en savoir plus, RDV sur la page Facebook des Trophées !

Lire toutes les actualités

Dome