• accompagnement logiciels apologic
  • cloud logiciels services à la personne
  • télégestion domatel mobile SAP, SSIAD

Nouveau service autour de la paye

Apologic et la Compagnie Fiduciaire, cabinet d'expertise comptable spécialisé dans les métiers de la paye et du droit social, pour les services d'aide et de soins à domicile, ont conclu un partenariat depuis mars 2012, afin d’apporter des services complémentaires de qualité aux structures équipées du logiciel Korrigan.

 

Dans le numéro de Troub@dour, d’octobre dernier, Olivier Lafon, expert comptable associé témoignait : «Plusieurs clients équipés du logiciel Korrigan ont fait appel à nos services pour établir leurs payes. Afin d’avoir un outil adapté aux besoins de cette nouvelle clientèle, nous avons choisi d’acquérir également le logiciel Korrigan. Désormais, nous gagnons beaucoup de temps dans le traitement des payes des structures de services à la personne, ce qui nous permet de leur appliquer des tarifs très compétitifs. »

 

Depuis, Apologic et la Compagnie Fiduciaire ont poursuivi leur collaboration pour élargir leur offre de service commune et proposent désormais des formules, pour satisfaire tout type de structure.

 

  • La formule sérénité :

 

Pour qui :

Toutes les structures de services à la personne, d’aide ou de soin à domicile.

 

 

Service :

L’externalisation de la paye. Les structures n’ont plus à se soucier de la veille législative et règlementaire en matière de paye, la Compagnie Fiduciaire se charge de tout, grâce au logiciel Korrigan.

 

 

Pré-requis :

Etre équipé de Korrigan, en mode hébergé.

 

  • La formule sécurité :

 

 

Pour qui :

Pour les structures de services à la personne, d’aide ou de soin à domicile, d’au moins cent salariés.

 

Service :

Vous réalisez vos payes vous-même, la Compagnie Fiduciaire intervient ensuite chaque mois pour vérifier un échantillonnage des payes. Ce service inclut le contrôle des bases sociales et la surveillance des paramétrages.

 

 

Pré-requis :

Etre équipé de Korrigan, en mode hébergé et éditer au minimum cent bulletins de salaire par mois.

 

Pour en savoir plus sur ce nouveau service, contactez votre chargé d’affaire !
Vous pouvez retrouver l’intégralité du témoignage de la Compagnie Fiduciaire en cliquant ici.

Actualité

  • 24-07-2017 Domatel équipe 19 financeurs ! Domatel équipe 19 financeurs !

    Depuis début 2017, Domatel équipe l'Orne et la Côte d'Or. Pour en savoir plus et visualiser tous les financeurs équipés par Domatel

    cliquez ici.

Lire toutes les actualités

Dome