• accompagnement logiciels apologic
  • cloud logiciels services à la personne
  • télégestion domatel mobile SAP, SSIAD

Projet ESPPADOM

ESPPADOM est le nom qui a été donné au projet national pour harmoniser les échanges entre les financeurs et les prestataires de services à domicile pour les personnes en perte d'autonomie

L’objectif final est de créer un référentiel de normes et de standards, pour une gestion continue plus efficace du système de santé et d’action sociale au travers du contrôle d’effectivité et des modes de facturation.


En tant qu'éditeur majeur du secteur, Apologic participe activement à ce projet depuis août 2011, date officielle du démarrage des travaux.
Apologic participe donc systématiquement aux réunions de travail, permettant ainsi de discuter et de partager avec tous les représentants des acteurs concernés, l'état d'avancement du projet.


Suite à la réunion du 23 septembre2013, une première phase de pilotage va être lancée prochainement dans les départements de l’Aube, les Charentes et la Seine-Maritime.  Apologic sera donc intégré à cette phase, au travers des structures d’aide équipées des solutions Apologic, dans ces départements.

Actualité

  • 23-06-2017 Apologic est référencée dans le Datadock Apologic est référencée dans le Datadock

    Conformément au décret du 30 juin 2015, Apologic est désormais référencé dans le datadock en tant qu'organisme de formation professionnelle et répond donc aux critères d'exigence requis par les financeurs (OPCA, FONGECIF...)

Lire toutes les actualités

Dome