Télégestion Domatel

La professionnalisation du secteur des services, de l’aide et du soin à domicile impose aux structures et organismes de mettre en œuvre des outils fiables pour simplifier le quotidien et garantir la qualité du service rendu aux usagers.

Clients Domatel, accédez à votre extranet :

Accédez à votre espace dédié pour la visualisation de vos plannings d'intervention d'aide à domicile et suivez en direct vos prestations. Soyez alerté en cas d'absence ou de retard.

Conçu pour vous simplifier le quotidien, tout en garantissant la valorisation globale de vos intervenants et de votre structure, le système de télégestion Domatel vous garantit :

  • Un suivi optimal grâce à l'édition en temps réel de l'état des interventions et des tableaux de bords.
  • Un allégement de vos tâches administratives grâce à la dématérialisation des fiches de vacation pour un gain de temps et une plus grande souplesse.
  • La génération automatique de vos payes et facturations grâce aux prestations enregistrées.

 

Notre système s'adapte à votre activité quelles que soient ses spécificités.

Sans plus attendre, découvrez :

 


Retour

Actualité

  • 25-04-2017 Up, partenaire du RDV du Domicile Up, partenaire du RDV du Domicile

    Up est partenaire du rendez-vous du Domicile, organisé par UNA les 8 et 9 juin 2017 à l'espace Charenton (Paris XII)

    Venez retrouver l'équipe Apologic sur le stand Up, pour partager un moment de convivialité durant les pauses des conférences.

     

    En savoir plus.

Lire toutes les actualités

Dome