• accompagnement logiciels apologic
  • cloud logiciels services à la personne
  • télégestion domatel mobile SAP, SSIAD

Suivi de la qualité

Au plus proche de vos besoins

Evaluation de votre structure :

  • Autodiagnostic : Outil d’auto-évaluation du niveau de maturité du système qualité de la structure.

 

Gestion quotidienne de l’amélioration:

  • INTERFACE automatique avec les réclamations signalées dans le module “Relation Client” et affectées aux responsables
  • Gestion des enquêtes de satisfaction client (générateur de questionnaires paramétrables).
  • Gestion des réclamations et des anomalies (clients, fournisseurs ou tiers).
  • Traçabilité du processus de traitement des réclamations.

 

Gestion des plans de progrès :

  • Analyse des dysfonctionnements : Saisie et planification des actions correctives et préventives.

 

Evaluation des besoins clients :

  • Gestion des évaluations des clients avec le suivi des états : à réaliser, en cours et réalisée.
  • Intégration des documents d’évaluation de l’organisme.

 

Editions :

  • Fiche de réclamation, fiche de progrès avec le plan d’actions, fiche d’actions correctives et préventives, fiches d'évaluation.

 

 

 

Retour

Actualité

  • 23-06-2017 Retour sur le Club Utilisateurs Domatel Financeur Retour sur le Club Utilisateurs Domatel Financeur

    La 3ème édition du Club Utilisateurs Domatel Financeur s’est tenue les 15 et 16 juin 2017, au cœur de la charmante ville de Saint Malo.

     

    A découvrir en images...

Lire toutes les actualités

Nouveau : offre SSIAD Apologic