Suivi de la qualité

Au plus proche de vos besoins

Evaluation de votre structure :

  • Autodiagnostic : Outil d’auto-évaluation du niveau de maturité du système qualité de la structure.

 

Gestion quotidienne de l’amélioration:

  • INTERFACE automatique avec les réclamations signalées dans le module “Relation Client” et affectées aux responsables
  • Gestion des enquêtes de satisfaction client (générateur de questionnaires paramétrables).
  • Gestion des réclamations et des anomalies (clients, fournisseurs ou tiers).
  • Traçabilité du processus de traitement des réclamations.

 

Gestion des plans de progrès :

  • Analyse des dysfonctionnements : Saisie et planification des actions correctives et préventives.

 

Evaluation des besoins clients :

  • Gestion des évaluations des clients avec le suivi des états : à réaliser, en cours et réalisée.
  • Intégration des documents d’évaluation de l’organisme.

 

Editions :

  • Fiche de réclamation, fiche de progrès avec le plan d’actions, fiche d’actions correctives et préventives, fiches d'évaluation.

 

 

 

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Actualité

  • 23-05-2017 Venez retrouver Up au 17ème Congrès du Synerpa Venez retrouver Up au 17ème Congrès du Synerpa

    Le 17ème congrès du Synerpa se tiendra les 15 et 16 juin 2017 au centre international de Deauville. Retrouvez-nous le temps d’une pause-café, sur notre emplacement G10 et découvrez toutes nos solutions de gestion SAAD, SSIAD et SPASAD.

    En savoir plus.

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