• accompagnement logiciels apologic
  • cloud logiciels services à la personne
  • télégestion domatel mobile SAP, SSIAD

Suivi de la qualité

Au plus proche de vos besoins

Evaluation de votre structure :

  • Autodiagnostic : Outil d’auto-évaluation du niveau de maturité du système qualité de la structure.

 

Gestion quotidienne de l’amélioration:

  • INTERFACE automatique avec les réclamations signalées dans le module “Relation Client” et affectées aux responsables
  • Gestion des enquêtes de satisfaction client (générateur de questionnaires paramétrables).
  • Gestion des réclamations et des anomalies (clients, fournisseurs ou tiers).
  • Traçabilité du processus de traitement des réclamations.

 

Gestion des plans de progrès :

  • Analyse des dysfonctionnements : Saisie et planification des actions correctives et préventives.

 

Evaluation des besoins clients :

  • Gestion des évaluations des clients avec le suivi des états : à réaliser, en cours et réalisée.
  • Intégration des documents d’évaluation de l’organisme.

 

Editions :

  • Fiche de réclamation, fiche de progrès avec le plan d’actions, fiche d’actions correctives et préventives, fiches d'évaluation.

 

 

 

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Actualité

  • 23-06-2017 Apologic est référencée dans le Datadock Apologic est référencée dans le Datadock

    Conformément au décret du 30 juin 2015, Apologic est désormais référencé dans le datadock en tant qu'organisme de formation professionnelle et répond donc aux critères d'exigence requis par les financeurs (OPCA, FONGECIF...)

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