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Suivi de la qualité

 

Le logiciel de suivi de la Qualité pour les services à la personne permet d’optimiser la gestion de la qualité au sein de votre structure. Il répond aux obligations de la norme AFNOR NF X50-056 “Services aux personnes à domicile” et à la loi de rénovation sociale.

Evaluation de votre structure :

Evaluez le niveau de maturité de votre système qualité grâce à l’auto-diagnostique.
 

Gestion quotidienne de l'amélioration :

  • Votre logiciel de suivi de la qualité pour les services à la personne s’interface automatiquement avec les réclamations signalées dans le module “Relation Client” et sont affectées aux responsables. Le processus de traitement de la réclamation est ainsi suivi de bout en bout.
  • Vous pouvez évaluer la satisfaction de vos clients en générant des enquêtes de satisfaction paramétrables.
  • En plus de la gestion des réclamations, vous pouvez également gérer les anomalies que ce soit avec vos clients fournisseurs ou tiers.

 

Gestion des plans de progrès :

Avec votre logiciel de suivi de la qualité pour les services à la personne, vous pouvez analyser les dysfonctionnements repérés grâce aux actions correctives et préventives que vous aurez planifiées.
 

Evaluation des besoins clients :

Mettez en place les évaluations de vos clients pour définir leurs besoins et suivez leur état de réalisation. Vous avez la possibilité d’attacher directement des pièces jointes avec vos évaluations.
 

Editions :

Fiche de réclamation, fiche de progrès avec le plan d’actions, fiche d’actions correctives et préventives, fiches d'évaluation.
 

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Actualité

  • 04-07-2017 RDV aux Assises nationales de l'Aide à Domicile ! RDV aux Assises nationales de l'Aide à Domicile !

    Le groupe Up sera présent aux Assises nationales de l'aide à domicile, les 28 et 29 septembre 2017, aux salons de l'Aveyron, à Paris. Au programme : A quand un financement pérenne des SAAD ? est-ce bien la loi ASV qui s'applique aux départements ? quelle coordination pour mieux gérer les retours d'hospitalisation ?...

    En savoir plus...

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