• accompagnement logiciels apologic
  • cloud logiciels services à la personne
  • télégestion domatel mobile SAP, SSIAD

Les solutions pour coordonner les interventions des services d'aide et de soins à domicile

 

Expert depuis près de 30 ans, Apologic développe des logiciels de gestion pour les structures de services à la personne, d'aide et de soins à domicile mais aussi pour les SPASAD.

 

logiciel aide, soins à domicile

Contacts • Planning • RH • Facturation • Paye • Comptabilité • Télégestion...

Coordination des interventions
Communication optimisée
En lien avec les applications mobiles
Sécurité
Partage de données
Données accessibles partout
Formations
Accompagnement personnalisé
Assistance

Apologic, logiciel de service à la personne et télégestion

Acteur du secteur social et médico-social, Apologic est un éditeur de logiciel de service à la personne et de solutions de télégestion dédiées aux SSIAD et SAAD. Leader de l’informatisation des structures de services à la personne, d’aide et de soins à domicile, Apologic propose ainsi une gamme de logiciels dédiés adaptée aux besoins et spécificités de chaque structure. Modulables et entièrement dématérialisables, les solutions permettent une utilisation à distance des outils par les intervenants à domicile.

La solution Web Apologic a ainsi été élaborée dans le but d’assurer aux structures une gestion multi-activités grâce à une solution unique et modulable : gérer ses clients et intervenants de manière transversale, un profil d’accès par utilisateurs avec des droits établis en fonction de ses exigences, une simplicité d’utilisation et une mise en place rapide, un suivi optimal des interventions et un allègement des tâches administratives (factures, bulletins de salaire, planning, gestion de la relation client…). Solution web dédiée au service à la personne, Apologic offre la possibilité de choisir le support de télégestion le mieux adapté à son mode de travail.  

Apologic propose également une solution de télégestion dédiée à l’aide à domicile : Domatel. Domatel facilite l’action des intervenants à domicile (optimisation des activités, liaison personnalisée avec la structure, simplification des tâches administratives), améliore les services aux bénéficiaires (réactivité, planning…), et enfin permet une optimisation de la gestion de sa structure (automatisation, rapports, planning, paye, tableaux de bords…). Pratique, le logiciel de télégestion Apologic répond aux besoins quotidiens des équipes.

Afin d’accompagner ses clients dans l’utilisation de ses logiciels de service à la personne, Apologic a développé un service d’extranet, ServaDomicile. Il permet, aux salariés, d’avoir un accès simplifié à leur planning et leurs bulletins de paye et, aux clients et à leur proche, d’avoir une visibilité sur les plannings d’interventions, les factures et les attestations fiscales. Le logiciel permet également aux clients de pouvoir envoyer des messages à la structure qui pourra les traiter et y répondre efficacement. 

Avec ses solutions qui s’adaptent au logiciel de gestion des SAP, SAAD et SSIAD, Apologic permet d’assouplir et de rendre plus efficace les interventions auprès de ses clients.

Actualité

  • 10-11-2017 Labellisation Synerpa Labellisation Synerpa

    Apologic a fait l’objet d’une labellisation du Synerpa en octobre dernier. Les solutions Apologic sont donc désormais labellisées par UNA, Fedesap, AdessaDomicile et le Synerpa. Gage de qualité, la labellisation permet aux structures adhérentes de s’équiper des solutions Apologic, tout en bénéficiant des financements de la CNSA pour la modernisation du secteur des services à la personne, de l’aide et du soin à domicile.

Lire toutes les actualités