Gestion de la relation client

Gestion des contacts :

  • Gestion des demandes.
  • Gestion et suivi des courriers et des fax : possibilité de renseigner l’expéditeur du courrier, la date de réception, l’endroit de stockage du document.
  • Traçabilité des appels entrants et sortants : archivage des appels.
  • Utilisation d’une messagerie interne : dialogue instantané avec vos collaborateurs, création et rappel de tâches en cours, gestion des e-mails.
  • Gestion de l’environnement du patient (famille et intervenants médico-sociaux).

 

Gestion des patients :

  • Suivi des prises en charges : gestion de demandes de prise en charge, gestion des prolongations, gestion des DIPEC.
  • Gestion des dossiers de soins : pathologies, diagnostics, outils d’évaluation, grille AGGIR, éléments servant au calcul du score pour la nouvelle tarification…
  • Rappel des tâches à venir : prochaines évaluations, prolongations, absences…
  • Traçabilité des modifications de la fiche client et des dossiers de soins.
  • Gestion de l’activité des équipes spécialisées Alzheimer.

 

 

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Actualité

  • 23-05-2017 Venez retrouver Up au 17ème Congrès du Synerpa Venez retrouver Up au 17ème Congrès du Synerpa

    Le 17ème congrès du Synerpa se tiendra les 15 et 16 juin 2017 au centre international de Deauville. Retrouvez-nous le temps d’une pause-café, sur notre emplacement G10 et découvrez toutes nos solutions de gestion SAAD, SSIAD et SPASAD.

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