Gestion de la relation client

La Solution Web Apologic dispose des fonctionnalités de base de tout logiciel de gestion de la relation client (gestion et suivi des prospects et demandes, des clients…) et comporte en plus, des spécificités adaptées à votre activité :

  • gardez une trace de tous vos courriers, fax, appels entrants et sortants, grâce à l’archivage,
  • communiquez avec vos collaborateurs en temps réel grâce à une messagerie interne,
  • utilisez des devis conformes au format défini par NF Service,
  • gérez les prises en charges par les organismes financeurs,
  • n’oubliez plus rien, grâce au "Rappel des tâches à venir", qui vous informera également des absences,
  • gérez le dossier général du demandeur,
  • gérez les radiations et les suspensions,
  • suivez les recours,
  • établissez des Contrats d’Engagement Réciproque...

 


Options pour l'activité portage de repas :

LA GESTION DU SERVICE :

  • gérez tous les types de repas : menus, régimes, consistances, gestions des compléments aux repas,
  • gérez les commandes aux fournisseurs,
  • suivez les livraisons.

 

LA GESTION DES CLIENTS :

  • mettez en place des semaines type : fréquence de livraison, description des repas souhaités, tarification,
  • gérez les foyers,
  • gérez les aversions alimentaires et proposition de plat de remplacement.

 

Des éditions indispensables !

  • Votre logiciel vous permet d’éditer tout type de document : fiche de menu, commande aux traiteurs, bordereau de livraison quotidien/hebdomadaire, étiquette de repas, fiche de tournée, fiche d’émargement.

 

Retour

Actualité

  • 23-05-2017 Venez retrouver Up au 17ème Congrès du Synerpa Venez retrouver Up au 17ème Congrès du Synerpa

    Le 17ème congrès du Synerpa se tiendra les 15 et 16 juin 2017 au centre international de Deauville. Retrouvez-nous le temps d’une pause-café, sur notre emplacement G10 et découvrez toutes nos solutions de gestion SAAD, SSIAD et SPASAD.

    En savoir plus.

Lire toutes les actualités

Dome