Les fonctionnalités de Domatel

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de pointage téléphonique conçu spécialement pour les structures de services à la personne et d'aide à domicile ?

 

Le système de télégestion Domatel est un logiciel de pointage téléphonique qui intègre de nombreuses fonctionnalités permettant de simplifier la gestion des intervenants et l'alléger les tâches du personnel administratif.

Gestion des intervenants :

  • Gestion des intervenants par service, contrat et affectation automatisée pour les interventions prévisionnelles.

 

Gestion des clients :

  • Gestion des clients par contrat, service ou agence.
  • Possibilité de gestion et intégration automatique des prises en charges.

 

Gestion des éléments autour de la prestation :

  • Gestion des temps de visite avec heure de début et heure de fin.
  • Gestion des kilomètres, des temps complémentaires
  • Gestion automatique des temps de déplacements au réel.

 

Traitement des interventions :

  • Paramétrage d’intégration des interventions suivant les cas rencontrés.
  • Possibilité d’une création automatique des interventions non prévues.
  • Les prestations associées, modifiées ou créées peuvent être vérifiées automatiquement.

 

Editions générales :

  • Etiquettes pour les cartes des intervenants sous différents formats.

 

Interface avec votre extranet :

  • Gestion des numéros de téléphone et codes intervenant non reconnus.
  • Gestion des messages envoyés aux intervenants.

 

Le logiciel de pointage téléphonique Domatel fonctionne sur téléphone fixe et mobile, apportant de nombreuses fonctionnalités complémentaires, telles que l'accès au planning en temps réel.

Dome