Apologic, éditeur de logiciel de gestion des services à la personne pour les SSIAD et SAAD

Découvrez l'histoire d'Apologic

En 2010, le groupe Up a signé la Charte de la Diversité en entreprise, pour lutter contre la discrimination au travers des recrutements et de la gestion des carrières. Cet engagement incite Apologic et toute filiale du groupe Up à mettre en oeuvre une politique de gestion des ressources humaines centrées sur la reconnaissance et la valorisation des compétences individuelles.

Créée en 1988, Apologic Applications se positionne rapidement sur le secteur de l'aide et des soins à domicile pour y proposer, en quelques années, une offre complète de logiciels dédiés. Cela fait donc d'Apologic, un éditeur spécialisé dans les logiciels de gestion des services à la personne pour les SSIAD et les SAAD.

 

Soucieuse de répondre à l'ensemble des problématiques de ses clients, la société devient Apologic en 1998 et propose de nouvelles solutions : des formations adaptées par le biais d'Apologic Institut et un système de télégestion efficace : Domatel, créé en 2000.

 

Grâce à l'ensemble de ses filiales, Apologic devient alors spécialiste du marché des services à la personne, première société éditrice de logiciels à être certifiée ISO 9001-2000, gage de qualité orienté vers la satisfaction du client.

 

En 2004, Apologic intègre le Groupe Up, acteur incontournable de l'Economie sociale et solidaire et prend ainsi une nouvelle dimension en renforçant sa position sur le secteur social et en s'engageant encore davantage auprès de ses clients.

Le Directeur Général d’Apologic est Guillaume Laroche.


Apologic, éditeur de logiciel de gestion pour les services à la personne des SSIAD et SAAD compte de nombreux partenaires et références à travers toute la France et se concentre sur une politique qualité exigeante afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients.

Actualité

  • 28-03-2017 RDV à la journée UNASSI ! RDV à la journée UNASSI !

    Apologic vous donne rendez-vous à Toulouse pour la journée UNASSI le 16 juin 2017  !

     

Lire toutes les actualités

Dome